Les Praticiens de la maison du lotus

praticien en massage-bien-être
praticienne en massage-bien-être

C’est lors d’un séjour en Thaïlande que Joseph et Cécile ont découvert le massage. Résidants près de Bangkok pendant plus de deux ans, ils ont d’abord eu l’occasion de goûter au massage traditionnel thaïlandais en tant que clients réguliers des petits salons de leur quartier. Ils se sont ensuite très vite lancés dans l’apprentissage grâce à l’enseignement de l’Ecole de WAT PO de Bangkok. Dans cette école, située dans l’enceinte du Temple bouddhiste du même nom, ils ont suivi plusieurs formations complètes dans différentes techniques de massage.

Après deux années d’études et de travail enrichissantes, ils sont finalement revenus poser leur valise en France pour ouvrir La Maison du Lotus à Guyancourt en 2008. Depuis, ils élargissent et approfondissent régulièrement leurs connaissances afin de d’améliorer leurs techniques et d’élargir la gamme des massages proposés. Ainsi, en 2012, le massage japonais Amma ou massage assis, ainsi que le massage hawaïen aux huiles, le Lomi Lomi, ont étés ajoutés à leur carte. Venez découvrir et partager leur passion !

Passionnée dès son plus jeune âge par les techniques de bien être, Morgane s’est lancée très tôt dans la pratique du massage. Après avoir suivi un cursus complet de praticien en massage bien être à l’école de la Maison du Lotus, elle obtient haut la main son diplôme du cursus complet en 2014. Elle intègre alors la Maison du Lotus en tant que praticienne.